Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Good frames and bad. A Grammar of Frame Writing.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.03074
Auteur(s) : Susan Meyer Markle
Type de document : livre
Éditeur : Wiley (John) & Sons Inc. (605, Third Avenue, New York New York - London - Sydney - Toronto)
Mention d'édition : 2ème édition
Date de création : 1969
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre broché, avec couverture de carton souple pelliculé crème, imprimée en noir et bleu. Reprise titre au dos.
Mesures : hauteur : 255 mm ; largeur : 170 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).


Manuel de reflexions et conseils pour la construction de questionnaires pour l'enseignement programmé.
Filière : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 322
Commentaire pagination : I-XIV + 1-308
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Preface pp V-VII
Contents pp XIII-XIV