Essai de mesure de quelques aspects de la pensée divergente. Etude de la créativité en pédagogie Freinet.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 1991.00077.5
Type de document : livre
Éditeur : Bibliothèque de l'école moderne (Cannes)
Imprimeur : C.E.L.
Date de création : 1965 (vers)
Collection : Documents de l'institut coopératif de l'école moderne ; 9
Description : Livre broché avec couverture jaune.
Mesures : hauteur : 297 mm ; largeur : 210 mm
Notes : Etude sur le lien entre pédagogie et créativité chez les enfants.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Filière : École primaire élémentaire
Niveau : non précisée
Langue : Français
Nombre de pages : 197
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Sommaire en début d'ouvrage
Nombre de pages : 197
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Sommaire en début d'ouvrage