Electronic Master Mind. Le cerveau électronique.
                                                                Numéro d'inventaire : 2004.01098                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : jeu, jouet                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Éditeur : Capiepa (Paris)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 1977 (vers)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Boîte cartonnée illustrée légèrement abimée. 4 tablettes plastiques pour positionnement des pions, une tablette plastique réserve de pions et ordinateur.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 260 mm ; largeur : 510 mm ; profondeur : 90 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Jeu éducatif à partir de 8 ans. L'adversaire est un ordinateur.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Jeux de stratégie (échecs, dames, jeux d'assauts, jeux de jacquet, etc.)
Jeux de langage et de salon (anagrammes, charades, scrabble, jeux des 7 familles, etc.)
                    
                                                    
                                        Jeux de langage et de salon (anagrammes, charades, scrabble, jeux des 7 familles, etc.)
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mention d'illustration
ill. en coul.
                    
                                    ill. en coul.
