Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Continuité d'une fonction "en un point" (cours programmé).

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.03481
Type de document : livre
Éditeur : IREM de Nancy (Nancy)
Date de création : 1975 (vers)
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre relié-agrafé, avec couverture de carton souple à damier bleu et blanc.
Feuilles imprimées au recto seulement. Typographie tricolore (noir, bleu, rouge).
Mesures : hauteur : 210 mm ; largeur : 300 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Pas de page titre (indications d'après la couverture).
Cours rédigé par une équipe de l'I.R.E.M. de Nancy en 1971-72 et 1972-73. Expérimenté en classe de première.
Questionnaires avec renvoi à d'autres pages pour les réponses.
Langue : Français
Nombre de pages : 48