Les collections
du Musée national de l'Éducation

fr en es
A- A A+

Résultats de la recherche : 13 réponses

Calculatrices et Mathématiques. Expérimentation en CM2.

littérature grise
Catherine Houdement
Marie Lise Peltier
1985
Ajouter au panier

Calculatrices et Mathématiques. Expérimentation en CM2.

La lecture de payasage en CM2.

littérature grise
Aurore Corbion
2006
Ajouter au panier

La lecture de payasage en CM2.

Projet pluridisciplinaire : réaliser une brochure touristique présentant le département des Yvelines en classe de CM2.

littérature grise
Anne-Laure Stordeur
Stéphanie Launais
Lucile Krauze
Ajouter au panier

Projet pluridisciplinaire : réaliser une brochure touristique présentant le département des Yvelines en classe de CM2.

L'exploitation des différents types de documents dans une leçon d'histoire au CM1.

littérature grise
Martine Better-Blanchard
2004
Ajouter au panier

L'exploitation des différents types de documents dans une leçon d'histoire au CM1.

Education à l'environnement : création d'un sentier pédagogique dans la fôret de Saint-Rémy-L'Honoré.

littérature grise
Mélanie Delacoux
Elodie Boisset
2005
Ajouter au panier

Education à l'environnement : création d'un sentier pédagogique dans la fôret de Saint-Rémy-L'Honoré.

L'Holocauste. Projet pluridisciplinaire.

littérature grise
Christelle Clément
Annaïg Corre
Sylvie Kagan
Ajouter au panier

L'Holocauste. Projet pluridisciplinaire.

Enseigner l'Europe.

littérature grise
Nathalie Girault
2000
Ajouter au panier

Enseigner l'Europe.

Projet pluridisciplinaire. La théâtralisation du pouvoir : Louis XIV, le roi Soleil ou les arts au service pouvoir.

littérature grise
Sandrine Mure-Ravaud
Muriel Lotteau
2006
Ajouter au panier

Projet pluridisciplinaire. La théâtralisation du pouvoir : Louis XIV, le roi Soleil ou les arts au service pouvoir.

Développer l'esprit critique au CM2 par la pratique de l'histoire.

littérature grise
Audrey Ferrand
2004
Ajouter au panier

Développer l'esprit critique au CM2 par la pratique de l'histoire.

Majuscule et Minuscule : La recherche ne tient pas compte de la casse des lettres (MAJUSCULES/minuscules).

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «rouen», «Rouen» ou «ROUEN».

Signes et lettres diacritiques : La recherche ne tient pas compte des signes et lettres diacritiques (accents, ç, etc.)

Par exemple, vous obtiendrez les mêmes résultats en recherchant «abecedaire» ou «abécédaire».

 

Important :

- L'espace entre deux mots est l'équivalent de « OU »

- Les opérateurs définis dans le tableau ci-dessous doivent être « collés » aux mots ou aux chiffres saisis et chaque mot recherché doit être séparé par un espace.

Exemple : +abecedaire +brod* +rouen

 

Outil de syntaxe Définition exemples
espace Équivalent de « OU » montessori freinet
+ Permet d'inclure les résultats de recherche comportant un mot précis +montessori +jeu
- Permet d'exclure les résultats de recherche comportant un mot précis +pédagogie -maternelle
* Permet d'obtenir tous les résultats contenant la racine d'un mot (troncature) pedagog*
« » Permet d'inclure les résultats contenant l'expression exacte "coopérative scolaire"
Fermer