Sur les chemins des mémoires de la Grande Guerre. Se souvenir de la Grande Guerre : un devoir de mémoire ou un travail d'historien ?
Numéro d'inventaire : 2019.41.109
Auteur(s) : Groupe d'élèves des classes de 1eA et 1eB (1L et 1ES) du lycée Georges Brassens de Neufchâtel en Bray
Groupe de professeurs du lycée Georges Brassens de Neufchâtel en Bray
Groupe de professeurs du lycée Georges Brassens de Neufchâtel en Bray
Type de document : travail d'élève
Période de création : 1er quart 21e siècle
Date de création : 2013 (entre) / 2014 (et)
Matériau(x) et technique(s) : papier
Description : Dossier de présentation du projet.
Mesures : hauteur : 29,7 cm ; largeur : 21 cm
Mots-clés : Commémorations et anniversaires (Documents)
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Histoire et mythologie
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Histoire et mythologie
Lieu(x) de création : Neufchâtel-en-Bray
Utilisation / destination : commémoration
Historique : Travail d'élèves produits dans les établissements scolaires lors du Centenaire de la Première Guerre mondiale.
Langue : Français
Nombre de pages : non paginé
Commentaire pagination : 59 p.
couv. ill. en coul.
ill. en coul.
Nombre de pages : non paginé
Commentaire pagination : 59 p.
couv. ill. en coul.
ill. en coul.
Voir aussi : https://www.centenaire.org/fr