Richesse d'une Pédagogie du Projet
Numéro : 122
Titre du périodique : Pédagogie d'initiation : Bulletin de l'Association Germaine Tortel
Date de parution : 01/09/2009
Date de parution (texte libre) : Date de parution (texte libre) : septembre 2009
Notes générales : • Sommaire : : - Nouvelles de notre Association
- Glane bibliographique : Jean Vial
Pédagogie du Projet et école maternelle
- Pédagogie d'initiation : Pédagogie du Projet (Paulette Clad)
- À propos du projet médité (Germaine Tortel)
- Dossier : Un projet médité : L'enfant et son double
- Le thème, lieu de dialogue éducatif (Germaine Tortel)
- Glane bibliographique : Jean Vial
Pédagogie du Projet et école maternelle
- Pédagogie d'initiation : Pédagogie du Projet (Paulette Clad)
- À propos du projet médité (Germaine Tortel)
- Dossier : Un projet médité : L'enfant et son double
- Le thème, lieu de dialogue éducatif (Germaine Tortel)
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Description matérielle : Pagination : 20 p.
Numéro d'identification : 0004.00359.53