Raison et éducation. L'idée de raison dans l'histoire de la pensée éducative
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.03436                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Bernard Jolibert                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : Klincksieck                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 1987                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché. Couv. ill.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Philosophie de l'éducation ; 2                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché. Couv. ill.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Philosophie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 2252025697                            
                                                        
                    
                    
                                    