Les collections
du Musée national de l'Éducation

fr en es
A- A A+

Méthode active du progrès dactylographique.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02255
Auteur(s) : André Félix
Type de document : livre
Éditeur : Foucher Éditions (128, Rue de Rivoli, Paris 1er Paris)
Imprimeur : Firmin-Didot
Date de création : 1972
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre relié par spirale métallique. Couverture de carton souple bleu, imprimée en rouge et blanc.
Mesures : hauteur : 297 mm ; largeur : 215 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Langue : Français
Nombre de pages : 76
Commentaire pagination : + 6 (np) de titre, avant-propos et sommaire
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Avant-propos
Sommaire