Les classes de transition. Toutes classes d'observation et d'orientation.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2000.02933
Type de document : livre
Éditeur : Colin (Armand) Librairie (103 boulevard Saint-Michel, Paris Paris)
Imprimeur : Chirat
Date de création : 1968
Collection : Cahiers de pédagogie moderne. Collection Bourrelier. ; 40
Description : Broché in-8, couv. cartonnée rouge et blanche.
Adhésif jauni sur la couv.
Adhésif jauni sur la couv.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 158 mm
Notes : Préface de Roger Thabault, avant-propos d'André Merlier suivis de textes de F. Legendre, M. Cunin, J.-J. Guillarmé, M. Sire, G. Perriot, R. Brandicourt, R. Dubromel, M. Bourgade, P. Picaud, A. Adam, J. Legrand, P. Veyre, D. Rieu.
Textes officiels (circulaires, instructions) p. 10.
Orientation bibligr. p. 498.
8 clichés photographiques n&b en fin d'ouvrage.
Textes officiels (circulaires, instructions) p. 10.
Orientation bibligr. p. 498.
8 clichés photographiques n&b en fin d'ouvrage.
Mots-clés : Éducation spécialisée
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Filière : non précisée
Niveau : non précisée
Langue : Français
Nombre de pages : 502
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Préface, avant-propos, postface, table des matières.
Nombre de pages : 502
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Préface, avant-propos, postface, table des matières.
ISBN / ISSN : 07680376