Le langage. La porte d'accès à la lecture. Guide pour la réalisation du matériel que les enfants utilisent dans une ambiance Montessori.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2013.00888
Auteur(s) : Association Montessori de France
Type de document : matériel didactique
Éditeur : Association Montessori de France (322, rue des Pyrénées - 75020 Paris Paris)
Imprimeur : Association Montessori de France
Date de création : 2001 (vers)
Description : feuilles non reliées.
Mesures : hauteur : 297 mm ; largeur : 210 mm
Notes : Ce travail a été réalisé "à la demande de responsables Montessoriens venus faire passer le diplôme A.M.I. en France."
13 pages sur "Le langage : la porte d'accès à la lecture. Période précédant la lecture."
en annexe : Liste des mots proposés et Le plan du langage.
13 pages sur "Le langage : la porte d'accès à la lecture. Période précédant la lecture."
en annexe : Liste des mots proposés et Le plan du langage.
Mots-clés : Pratique pédagogique
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 13
Commentaire pagination : 13 pages + 18 pages (annexes)
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Avant propos
Nombre de pages : 13
Commentaire pagination : 13 pages + 18 pages (annexes)
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Avant propos