L'Ecole mutuelle. Une pédagogie trop efficace ?
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2006.00734
Auteur(s) : Anne Querrien
Type de document : livre
Éditeur : Les empêcheurs de penser en rond et Le Seuil (5, rue d'Enghien, Paris Paris)
Imprimeur : Corlet
Date de création : 2005
Description : Couverture souple pelliculée avec une gravure en noir et blanc sur le plat supérieur.
Mesures : hauteur : 205 mm ; largeur : 140 mm
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Travaux d'histoire de l'éducation, histoire de l'éducation
Travaux d'histoire de l'éducation, histoire de l'éducation
Filière : Elémentaire et post-élémentaire
Niveau : non précisée
Langue : Français
Nombre de pages : 181
Sommaire : Préface de Stengers (Isabelle)
Table en fin d'ouvrage
Nombre de pages : 181
Sommaire : Préface de Stengers (Isabelle)
Table en fin d'ouvrage
ISBN / ISSN : 284671133X