Knock... Knock. Teacher's guide 1.
                                                                ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Numéro d'inventaire : 1992.00517                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Jeannine Manuel                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre scolaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Éditeur : Nathan (Paris [])                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Imprimeur : Alsacienne d'impression                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 1989                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Ecole active bilingue Jeannine Manuel
R.E.M.I.
                    
                                                    
                                        R.E.M.I.
                                                                Description : Cahier agrafé.
Couv. ill. en coul.
                    
                                                    
                                        Couv. ill. en coul.
                                                                Mesures : hauteur : 235 mm ; largeur : 216 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Méthode, pouvant être utilisée par des enseignants ou parents, spécialistes ou non de l'anglais, destinée aux jeunes enfants (classes maternelles et primaire). Son contenu linguistique est basé sur des études du langage de l'enfant de 7 ans.
Index alphabétique des mots ou expressions.
                    
                                                    
                                        Index alphabétique des mots ou expressions.
                                                                Mots-clés : Anglais                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : Élémentaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : Élémentaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français
Nombre de pages : 31
                    
                                                    
                                        Nombre de pages : 31
                                                                ISBN / ISSN : 2091244953                            
                                                        
                    
                    
                                    