GPO 5 : Aide à l'Orientation vers les Formations Professionnelles Post Collège
                                                                Numéro d'inventaire : 2015.20.245                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : document électronique sur support                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Éditeur : Delta Expert                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Inscriptions : 
• lieu d'édition inscrit : Cergy
                    
                                                    
                                        • lieu d'édition inscrit : Cergy
                                                                Description : Un cédérom jaune inséré dans une jaquette en plastique noir au format DVD.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 19 cm ; largeur : 13,6 cm ; épaisseur : 1,5 cm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Aide à l'Orientation vers les Formations Professionnelles Post Collège
Configuration minimale requise: Ordinateur PC Processeur Pentium I et ultérieurs / espace disponible sur disque dur 30 Mo / mémoire vive 64 Mo / Système Windows 95, 98, 2000, Me, XP.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
                    
                                                    
                                        Configuration minimale requise: Ordinateur PC Processeur Pentium I et ultérieurs / espace disponible sur disque dur 30 Mo / mémoire vive 64 Mo / Système Windows 95, 98, 2000, Me, XP.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
                                                                Mots-clés : Orientation et devenir des élèves                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français                            
                                                        
                    
                    
                                    