Les collections
du Musée national de l'Éducation

fr en es
A- A A+

Cours programmé. Plus grand diviseur commun, plus petit diviseur commun, transformation des fractions. Enseignement collectif ou individuel. Classes de cinquième et de quatrième, promotion sociale.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02235
Type de document : livre
Éditeur : Dunod (Paris)
Imprimeur : Hérissey
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre broché à couv. de carton souple pelliculé rouge, imprimée en blanc. Reprise titre et auteurs au dos.
+ une fiche de carton bleu gris découpé pour masquer les réponses.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 155 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Cours de maths sous forme de questionnaires avec réponses en marge (à cacher avec avec la fiche carton fournie).
Langue : Français
Nombre de pages : 99
Commentaire pagination : 91 p + 8 pages (np) d'intro et table des matières
Sommaire : Préface
Table des matières