Les collections
du Musée national de l'Éducation

fr en es
A- A A+

Biologie. 1. Introduction - Les fonctions.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02715 (1-2)
Type de document : livre
Éditeur : Pédagogia Éditions (Montréal (Québec))
Collection : Méthode active micro-graduée ; 4
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre agrafé. Couverture de carton souple crème et orange.
NOTE : les pages recto sont imprimées dans un sens et les pages verso dans un sens inversé.
Indice 2 : Une fiche cartonnée (155 x 85 mm) mobile pour cacher les réponses
Mesures : hauteur : 255 mm ; largeur : 180 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Avant-propos sur l'intérêt de la "méthode d'enseignement micro-graduée".
Questonnaires avec réponses en marge (à cacher).
Langue : Français
Nombre de pages : 23
Commentaire pagination : I-VI + 1-17
Sommaire : Avant-propos pp III-IV
Table des matières p VI