Vers l'autogestion. Quelques expériences de prise en charge coopérative chez les inadaptés.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2008.00274
Type de document : livre
Éditeur : Bibliothèque de l'école moderne (Cannes)
Imprimeur : C.E.L.
Date de création : 1971
Collection : Documents de l'institut coopératif de l'école moderne ; 7
Description : Fascicule petit format, couverture cartonnée bleue
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 170 mm
Notes : Ensemble de documents relatifs à la pédagogie au sein des classes de perfectionnement (pédagogie Freinet). Il s'agit d'une synthèse de documents établis par la commission "Enfance inadaptée" animée par Pierre Yvin.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Filière : École primaire élémentaire
Niveau : Séquence de niveaux
Langue : Français
Nombre de pages : 208
Sommaire : Préface
Table des matières
Nombre de pages : 208
Sommaire : Préface
Table des matières