The analysis of behavior. A Program for self-instruction.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02773
Type de document : livre
Éditeur : McGraw-Hill Book Company (New York (USA))
Date de création : 1961 (vers)
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre relié avec couverture de carton toilé beige, plats muets, reprise titre et auteurs au dos.
NOTE : les pages recto sont imprimées dans un sens et les pages verso dans un sens inversé.
NOTE : les pages recto sont imprimées dans un sens et les pages verso dans un sens inversé.
Mesures : hauteur : 235 mm ; largeur : 160 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Questionnaires avec réponses à cacher en marge.
Questionnaires avec réponses à cacher en marge.
Mots-clés : Philosophie, psychologie, sociologie
Utilisation pédagogique des moyens audiovisuels et informatiques
Utilisation pédagogique des moyens audiovisuels et informatiques
Filière : Post-élémentaire
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 350
Commentaire pagination : I- XIII + 337 p
Sommaire : Preface pp V-VI
Contents p IX-XII
Nombre de pages : 350
Commentaire pagination : I- XIII + 337 p
Sommaire : Preface pp V-VI
Contents p IX-XII