Techniques d'expression. Tome 1. Corrigés. Exercices et suggestions. Fascicule pédagogique complémentaire destinées aux professeurs.
                                                                ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Numéro d'inventaire : 1988.00254.63                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre scolaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Éditeur : Editions Sirey (22, rue Soufflot
75005 Paris Paris)
                    
                                                    
                                        75005 Paris Paris)
                                                                Mention d'édition : 4ème édition                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Imprimeur : Imprimerie Jouve                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Livret agrafé. Couverture cartonnée souple.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 270 mm ; largeur : 215 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Apprentissage du français (1er et second cycles)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : Lycée et collège classique et moderne                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : Post-élémentaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français
Nombre de pages : 43
                    
                                                    
                                        Nombre de pages : 43
                                                                ISBN / ISSN : 2248002726                            
                                                        
                    
                    
                                    