Spelling improvement : A Program for Self-instruction.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.03045
Auteur(s) : Patricia Fergus
Type de document : livre
Éditeur : McGraw-Hill Book Company (New York / San Francisco (USA))
Date de création : 1964 (vers)
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre relié avec couverture de carton dur, recouvert de papier gris-vert , imprimé en vert. Dos de cuir marron avec reprise titre et auteur.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 170 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Exercices de prononciation et d'orthographe pour les étudiants américains. Réponses en marge à cacher.
Exercices de prononciation et d'orthographe pour les étudiants américains. Réponses en marge à cacher.
Filière : Post-élémentaire
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 385
Commentaire pagination : i-VIII + 1-377
Sommaire : Preface pp V-VI
Index pp 372-377
Nombre de pages : 385
Commentaire pagination : i-VIII + 1-377
Sommaire : Preface pp V-VI
Index pp 372-377
ISBN / ISSN : 070204640