Saint-Gratien : Manuscrits : Décisions communales : Actes
Numéro d'inventaire : 2010.05618
Période de création : 3e quart 20e siècle
Date de création : 1965
Description : Ensemble comprenant 61 négatifs 35 mm.
Aucun tirage n'a été conservé.
Aucun tirage n'a été conservé.
Notes : Reportage sans numéro réalisé en janvier 1965.
Lieu(x) de création : Saint-Gratien
Historique : Fonds "Photothèque de l'enfance et de l'adolescence" de l'Institut pédagogique national (IPN). Service intégré du CNDP entre 1954 et 2003, la photothèque recueillait et mettait à la disposition du public des photographies illustrant les différents aspects de l'enseignement en France, de la maternelle à l'université, ainsi que des images d'enfants et d'adolescents dans leur vie sociale, familiale, culturelle et de loisirs. Ces images proviennent de reportages réalisés par des photographes professionnels de l'établissement.
Représentations : représentation d'objet : plan, mariage, vote / Ancien plan de la ville, manuscrit.
Tapuscrits : Cahier de comptes de la ville, tableaux des dépenses, actes de mariage de janvier 1965, cartes de vote pour le 3e bureau (école Jean Zay, Rue d'Argenteuil), liste des votants.
Tapuscrits : Cahier de comptes de la ville, tableaux des dépenses, actes de mariage de janvier 1965, cartes de vote pour le 3e bureau (école Jean Zay, Rue d'Argenteuil), liste des votants.