Propos philosophiques sur l'éducation
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.03678                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Hubert Hannoun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : L'Harmattan                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 2002                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché. Couverture pelliculée.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Ouverture philosophique                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché. Couverture pelliculée.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Philosophie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 2747528499                            
                                                        
                    
                    
                                    