Précurseurs et témoins d'un enseignement personnalisé et communautaire
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.03412                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Pierre Faure                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : Éd. Don Bosco                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 2008                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché. Couverture pelliculée ill. en coul.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Sciences de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché. Couverture pelliculée ill. en coul.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Philosophie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 29145476609                            
                                                        
                    
                    
                                    