Poèmes d'élèves.
                                                                Numéro d'inventaire : 2012.01497 (1-4)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : travail d'élève                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 2000 (vers)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Feuilles A4.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 297 mm ; largeur : 210 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Production d'atelier d'écriture.
Poèmes d'élèves du lycée professionnel de Trélazé (PEP, 3è, terminale BEP).
                    
                                                    
                                        Poèmes d'élèves du lycée professionnel de Trélazé (PEP, 3è, terminale BEP).
                                                                Mots-clés : Publications réalisées à l'initiative des élèves (journaux scolaires, ateliers d'écriture)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : Enseignement technique et professionnel                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : Séquence de niveaux                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nom de la commune : Trélazé                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nom du département : Maine-et-Loire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français
Nombre de pages : n.p.
Commentaire pagination : 4 feuilles
                    
                                                    
                                        Nombre de pages : n.p.
Commentaire pagination : 4 feuilles
                                                                Lieux : Maine-et-Loire, Trélazé                            
                                                        
                    
                    
                                    