Orientation des filles et égalité professionnelle : former pour innover.
                                                                ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Numéro d'inventaire : 2011.01248                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Annie Junter-Loiseau                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Éditeur : CNDP (29 rue d'Ulm Paris)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Imprimeur : Instaprint                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 1992                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Documents, actes et rapports pour l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Couv. ill. en coul.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 160 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Programme du TENET (Teacher education network) pour l'intégration de l'égalité des chances dans les programmes de formation des enseignants et enseignantes, programme de recherche action de la Commission des Communautés européennes.
Bibliogr. pp. 105-108
                    
                                                    
                                        Bibliogr. pp. 105-108
                                                                Mots-clés : Orientation et devenir des élèves                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français
Nombre de pages : 113
Sommaire : Table des matières
                    
                                                    
                                        Nombre de pages : 113
Sommaire : Table des matières
                                                                ISBN / ISSN : 2240002859                            
                                                        
                    
                    
                                    