Manifeste pour les pédagogues
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.02709                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Jean Houssaye                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) secondaire(s) : Michel Soëtard ; Daniel Hameline ; Michel Fabre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : ESF éditeur                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 2001                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché avec couverture bleue.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché avec couverture bleue.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Philosophie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 271011559x
ISSN : 12750212
                    
                                    ISSN : 12750212
