Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

Logique de la décision. Tome I. Initiation. Enseignement programmé.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02505
Auteur(s) : EUREQUIP
Type de document : livre
Éditeur : Fayard (Paris)
Imprimeur : Maury
Date de création : 1972
Collection : Langages de l'action
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
• nom d'illustrateur inscrit : Ladous (Robert)
Description : Livre broché, avec couverture de carton pelliculé souple noir à rabats, imprimée en blanc, orange et jaune. Reprise titre au dos.
Fasc. de 16 p. et 3 planches de carton joints dans un des rabats de couverture.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 155 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Manuel de management.
Rédigé par Bruno Estrangin et Patrick de Tonquédec. Sous la direction de Henri Lambotin, collaborateurs de la Société EUREQUIP. Schémas de Marie-Claude Van Deinse.10 planches originales de Robert Ladous
Questionnaires avec réponses multiples (renvoi à différentes pages).
Langue : Français
Nombre de pages : 180
Commentaire pagination : I-IX + 171 p
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Avant-propos
Index
Table des matières