Les dossiers. N° 116. Juillet 2000. Les classes relais 1999
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.03041                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : périodique                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : François Alluin                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) secondaire(s) : Jeanne Benhaïm-Grosse                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : Ministère de l'Éducation nationale - DPD                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 2000                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Les dossiers ; 116                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Usuels (instruments de travail sur les collections)
Etudes, statistiques, enquêtes relatives au système éducatif
                    
                                                    
                                        Etudes, statistiques, enquêtes relatives au système éducatif
                                                                Identification : ISBN : 2110908475
ISSN : 11414642
                    
                                    ISSN : 11414642
