Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

Les consommateurs d'école. Stratégies éducatives des familles.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2009.08257
Auteur(s) : Robert Ballion
Type de document : livre
Éditeur : Stock/Laurence Pernoud (14, rue de l'Ancienne-Comédie, Paris VIe Paris)
Imprimeur : Hérissey
Date de création : 1982
Inscriptions :
• ex-libris : Tampon du CRDP de Rouen
Description : Livre broché.
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 130 mm
Notes : L'auteur s'interroge sur l'école unique, ce grand service public unifié et uniforme tel que le concevait Jules Ferry, à l'heure où les parents se veulent des cosommateurs avertis qui tentent de mettre au point des "stratégies éducatives" et qui exigent d'avoir le droit de choisir entre différents "produits"...
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 310
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Table des matières
ISBN / ISSN : ISBN:2234015618