Le paradoxe du bon maître. Essai sur l'autorité dans la fiction pédagogique des Lumières
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.02371                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Béatrice Durand                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : L'Harmattan                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 1999                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché à couverture souple pelliculée blanche.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : La Philosophie en commun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché à couverture souple pelliculée blanche.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Philosophie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 2738484719                            
                                                        
                    
                    
                                    