Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

L'algèbre par les nombres positifs. 1.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02248
Auteur(s) : Paul Mayenzet
Type de document : livre
Éditeur : Delta Éditions / Plantyn Éditions (Delta : La Tour-de-Peilz (Suisse)
Plantyn : Annecy et Deurne-Anvers La Tour-de-Peilz / Annecy)
Date de création : 1972
Collection : GRETI-ICO
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre broché, avec couverture de carton souple pelliculé rose, imprimée en noir et blanc. Reprise titre et auteur au dos.
Typographie bicolore en noir et vert
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 210 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Mention en couverture : "Cours programmé".
Préface de Pierre Antoine, Professeur à l'Institut National pour la Formation des Adultes (Paris).
GRETI : Groupe romand pour l'étude des techniques d'instruction (Suisse)
Ce cours s'adresse, d'après l'avant-propos, aux élèves des écoles professionnelles (niveau CAP/BEP) et aux adultes en formation continue.
Questionnaires avec réponses en marge (à cacher par une fiche cartonnée).
Langue : Français
Nombre de pages : 152
Sommaire : Préface p 3
Avant-propos pp 5-6
Notions traitées dans les Tome I-II-III: pp 8-9