Itinéraire des pédagogies de groupe. Apprendre en groupe. 1
                                                                Numéro d'inventaire : 0001.02994                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : livre                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Auteur(s) : Philippe Meirieu                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue principale : Français                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Editeur : Chronique sociale                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date : 2000                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nombre de pages : Livre broché. Couverture souple pelliculée ill. en coul.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Collection : Pédagogie, formation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes sur la description matérielle : Livre broché. Couverture souple pelliculée ill. en coul.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : aucune                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : aucun                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mots-clés : Psychologie de l'éducation                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Identification : ISBN : 285008252X                            
                                                        
                    
                    
                                    