Imonde. Journal du lycée de Barentin.
                                                                Numéro d'inventaire : 1998.03745 (1-2)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Type de document : imprimé divers                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Date de création : 1981                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Description : Fascicules agrafés.                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Mesures : hauteur : 210 mm ; largeur : 297 mm                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Notes : Journaux réalisés par des élèves (liste en fin de brochure).
(1): sans doute (vers 1980).
(2): n°5 de février 1981.
                    
                                                    
                                        (1): sans doute (vers 1980).
(2): n°5 de février 1981.
                                                                Mots-clés : Publications réalisées à l'initiative des élèves (journaux scolaires, ateliers d'écriture)                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Filière : Lycée et collège classique et moderne                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Niveau : Post-élémentaire                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nom de la commune : Barentin                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Nom du département : Seine-Maritime                            
                                                        
                    
                    
                                                    
                                        
                                                                Langue : Français
Commentaire pagination : Pagination multiple.
Sommaire : Sommaire.
                    
                                                    
                                        Commentaire pagination : Pagination multiple.
Sommaire : Sommaire.
                                                                Lieux : Seine-Maritime, Barentin                            
                                                        
                    
                    
                                    