Etude des textes libres de Rémi B. (1) né le 19/09/1958. Constitution du modèle propre. Cheminement dialectique de l'inspiration. 2ème cahier. 3ème trimestre.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 1987.00735.3
Auteur(s) : Paul Le Bohec
Type de document : livre
Éditeur : Edtions de l'école moderne
Imprimeur : C.E.L. Imprimerie
Date de création : 1965
Collection : Documents de l'Institut Freinet. Vence - (A.-M.) ; 3
Description : Brochure avec couverture cartonnée verte, reliée par une spirale en plastique grise
Mesures : hauteur : 270 mm ; largeur : 210 mm
Notes : La couv. porte le titre suivant : "Rémi à la conquête du langage écrit (suite). Etude de texte libres".
Suite de l'étude sur l'apprentissage de l'écriture à partir du cas d'un élève (3ème trimestre). La question de la dyslexie et dysorthographie (pédagogie Freinet) y est notamment abordée.
La couv. porte :"Editions de l'Ecole Moderne. Hors commerce".
Directeur de la publication : C. Freinet.
Suite de l'étude sur l'apprentissage de l'écriture à partir du cas d'un élève (3ème trimestre). La question de la dyslexie et dysorthographie (pédagogie Freinet) y est notamment abordée.
La couv. porte :"Editions de l'Ecole Moderne. Hors commerce".
Directeur de la publication : C. Freinet.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Apprentissage du français : filières élémentaires
Apprentissage du français : filières élémentaires
Filière : École primaire élémentaire
Niveau : non précisée
Langue : Français
Nombre de pages : n.p.
Commentaire pagination : 80 p. environ
Mention d'illustration
ill.
Nombre de pages : n.p.
Commentaire pagination : 80 p. environ
Mention d'illustration
ill.