Cours programmé. 3. Arrondir et estimer, pour mieux calculer.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2008.02932
Type de document : livre scolaire
Éditeur : Hachette Classiques
Imprimeur : Brodard-Taupin
Date de création : 1968
Collection : Collection Baïssas
Description : Livre broché à couv. souple ill. bleue.
Cachet en p. de titre.
Cachet en p. de titre.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 170 mm
Notes : INRP/TECNE
Manuel d'enseignement programmé référencé au sein du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Cahier conçu pour les élèves de l'enseignement général et technique à partir de la 4e (source : spécifications).
Spécimen.
Cachet en p. de titre du CRDP de Caen.
Manuel d'enseignement programmé référencé au sein du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Cahier conçu pour les élèves de l'enseignement général et technique à partir de la 4e (source : spécifications).
Spécimen.
Cachet en p. de titre du CRDP de Caen.
Mots-clés : Calcul et mathématiques
Filière : Lycée et collège classique et moderne
Niveau : 4ème
Langue : Français
Nombre de pages : 95
Sommaire : Préface.
Spécifications.
Table des matières.
Nombre de pages : 95
Sommaire : Préface.
Spécifications.
Table des matières.