Las colecciones
del Museo Nacional de la Educación

es fr en
A- A A+

Comment les enfants apprennent à lire. Ce que nous révèle la psycholinguistique.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2015.37.19
Auteur(s) : Frank Smith
Type de document : livre scolaire
Éditeur : Editions Retz
Période de création : 4e quart 20e siècle
Date de création : 1980 (en)
Inscriptions :
• lieu d'édition inscrit : 2, rue du Roule 75001 Paris
Matériau(x) et technique(s) : papier cartonné, papier, encre
Description : Livre collé, couverture blanche et rouge, 1ère de couverture, au centre, en haut nom de l'auteur, en dessous titre du livre, titre de l'ouvrage ; 4ème de couverture, résumé du livre au centre, en bas, ISBN, prix.
A l'intérieur, écritures imprimées en noir.
Mesures : hauteur : 22 cm ; largeur : 17 cm
Notes : Livre traitant le sujet de l'apprentissage de la lecture par l'Association Française pour la Lecture.
Niveau : Élémentaire
Nombre de pages : 170 pages.
Langue : français.
couv. ill.