Basic nursing techniques. A programed introduction to nursing fundamentals.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.01833
Auteur(s) : Maja C. Anderson
Type de document : livre
Éditeur : Saunders (W.B.) Company (Philadelphia / London / Toronto)
Date de création : 1968 (vers)
Inscriptions :
• ex-libris : Tampon OFRATEME
• ex-libris : Tampon OFRATEME
Description : Livre broché; couverture de carton souple pelliculé gris et vert, imprimée et illustrée en blanc et noir; reprise titre et éditeur au dos.
Mesures : hauteur : 257 mm ; largeur : 185 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Cours de soins infirmiers sous forme de questions avec réponses en marge. Tests de contrôle en fin d'ouvrage.
Avant-propos sur l'intérêt de l'enseignement programmé.
Cours de soins infirmiers sous forme de questions avec réponses en marge. Tests de contrôle en fin d'ouvrage.
Avant-propos sur l'intérêt de l'enseignement programmé.
Mots-clés : Métiers de la santé et de l'action sociale
Systèmes éducatifs étrangers
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Systèmes éducatifs étrangers
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Filière : Enseignement technique et professionnel
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 380
Commentaire pagination : Cours paginé de 1 à 305 + 10 p (I à X de titres et avant-propos) + 64 p (I à LXIV) de tests et évaluations
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Avant-propos (to the instructor / to the students)
Table des matières (Contents)
Index
Nombre de pages : 380
Commentaire pagination : Cours paginé de 1 à 305 + 10 p (I à X de titres et avant-propos) + 64 p (I à LXIV) de tests et évaluations
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Avant-propos (to the instructor / to the students)
Table des matières (Contents)
Index
ISBN / ISSN : 0721612288