Théorie des ensembles. 2. Implications. Cours programmé destiné au recyclage des élèves des lycées et collèges (toutes classes à partir de la 6e) et des adultes.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02212
Auteur(s) : Lucien François
Type de document : livre
Éditeur : Gamma Éditions (1, Rue Garancière, Paris
9, Rue B. Frison, Tournai Paris / Tournai)
9, Rue B. Frison, Tournai Paris / Tournai)
Imprimeur : Desclée et Cie
Date de création : 1970
Collection : Initiation à la mathématique moderne
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre broché à couv. de carton souple crème, imprimée en marron, vert et noir. Reprise titre au dos.
Mesures : hauteur : 220 mm ; largeur : 158 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Tomaison d'après le 4e de couv.
Cours sous forme de questions avec réponses au dos.
Collection dirigée par Armand Biancheri. Conseiller scientifique : Pierre Coste.
Tomaison d'après le 4e de couv.
Cours sous forme de questions avec réponses au dos.
Collection dirigée par Armand Biancheri. Conseiller scientifique : Pierre Coste.
Filière : Lycée et collège classique et moderne
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Français
Nombre de pages : 132
Sommaire : Table des matières p 1
Préface p 3
Nombre de pages : 132
Sommaire : Table des matières p 1
Préface p 3