Tell me more professionnel : Espagnol. Pack 2
Numéro d'inventaire : 2015.20.200
Type de document : document électronique sur support
Éditeur : Auralog
Période de création : 1er quart 21e siècle
Date de création : 2002
Inscriptions :
• lieu d'édition inscrit : Voisins-le-Bretonneux
• lieu d'édition inscrit : Voisins-le-Bretonneux
Description : Quatre cédéroms dans leurs pochettes plastifiées, insérés dans un petit classeur; le tout inséré dans une boîte cartonnée, sous plastique.
Mesures : hauteur : 24,2 cm ; largeur : 18,1 cm ; épaisseur : 4,1 cm
Notes : Configuration minimale requise: PC ou compatible: 333 MHz ou équivalent / Microsoft Windows 95, 98, NT4, Millenium, 2000 ou XP, 64 Mo RAM / 128 Mo pour NT4, Millenium, 2000 et XP / 70 Mo disponibles sur le disque dur / lecteur CD-ROM 8x / carte graphique 800x600 en 65 536 couleurs (16 bits) / carte son 16 bits compatible Windows / microphone et haut-parleurs ou micro-casque. Configuration minimale recommandée: PC ou compatible: Pentium III 650 MHz ou équivalent / Microsoft Windows 95, 98, NT4, Millenium, 2000 et XP / 128 Mo de RAM (256 Mo pour NT4, Millenium, 2000, et XP) / 110 Mo disponibles sur le disque dur / lecteur de CD-ROM 24x / carte graphique 1024 x 768 en 16 millions de couleurs (24 bits) / carte son 16 bits compatible Windows / microphone et haut-parleurs ou micro-casque / connexion Internet.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Mots-clés : Espagnol
Langue : Espagnol