Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Stades et concept de stade de développement de l'enfant dans la psychologie contemporaine

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2016.35.41
Auteur(s) : Tran-Thong
Type de document : livre
Éditeur : Librairie philosophique J. Vrin
Mention d'édition : troisième édition
Imprimeur : Joseph Floch
Période de création : 3e quart 20e siècle
Date de création : 1971
Collection : Etudes de psychologie et de philosophie publiées sous la direction de I. Meyerson et J.-P. Vernant
Inscriptions :
• lieu d'édition inscrit : 6, Place de la Sorbonne, Paris 5e
• lieu d'impression inscrit : Mayenne
Matériau(x) et technique(s) : papier
Description : Grand in-8, couverture papier rigide imprimée couleur blanc crème, écritures noires. Sur la quatrième de couverture: études de psychologie et de philosophie.
Mesures : hauteur : 24 cm ; largeur : 15,5 cm ; épaisseur : 2,7 cm
Notes : Première partie: le système de stades de Piaget et les stades spéciaux. Deuxième partie: le système de stades de Wallon et le problème des stades. Troisième partie: le concept de stade de développement de l'enfant.
Langue : Français
Avant-propos
Erratum
Bibliographie
Index : Index des auteurs
Index : Index des matières
Table des matières
Nombre de pages : 455 p.