Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Spelling difficulties. Step by step.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.03050
Auteur(s) : S. J. Edwards
Type de document : livre
Éditeur : The English Universities Press Ltd (St. Paul's House, Warwick Lane, London Londres)
Imprimeur : Clay (Richard), The Chaucer Press
Date de création : 1967
Collection : The E.U.P. Library of Programmed Texts
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre broché, avec couverture de carton souple pelliculé crème, bleu et orange, imprimée en noir. Reprise titre au dos.
Mesures : hauteur : 200 mm ; largeur : 135 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).

Exercices de vocabulaire et orthographe pour les lycéens anglais.
Réalisé en collaboration avec "The programme Division of International Tutor Machines ltd".
Questionnaires avec réponses en marge à cacher.
Langue : Anglais
Nombre de pages : 94
Sommaire : Contents pp 5-6