Reflex' Deutsh : allemand. Niveau 2 Intermédiaire
Numéro d'inventaire : 2015.20.213
Type de document : document électronique sur support
Éditeur : COMMEST MULTIMEDIA
Période de création : 1er quart 21e siècle
Date de création : 2005
Inscriptions :
• lieu d'édition inscrit : Mulhouse
• lieu d'édition inscrit : Mulhouse
Description : Un CD Rom et son micro-casque, un CD d'installation, un extrait de catalogue, un manuel d'utilisation dans une boîte cartonnée.
Mesures : hauteur : 19 cm ; largeur : 13,5 cm ; épaisseur : 3,5 cm
Notes : Niveau 2 Intermédiaire : lycée (B1). "Reconnu d'intérêt pédagogique" par le Ministère de l'Education nationale 2004. Parfaite association de la méthode pédagogique de renommée mondiale, Sprachkurs Deutsch de Diesterweg de Francfort et des dernières technologies multimédias de pointe. Contenu: expression écrite et orale, compréhension écrite et orale, reconnaissance vocale, vidéos, grammaire, dictionnaire, services Internet dédiés...
Configuration minimale requise: PC compatible Pentium 166 MHz / Windows 95, 98, NT, XP, 2000 / 64 Mo de RAM / 110 Mo d'espace disque dur disponible / carte graphique 800x600 en millions de couleurs / lecteur CD-ROM / carte son / souris / accès Internet (optionnel pour les services Internet).
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Configuration minimale requise: PC compatible Pentium 166 MHz / Windows 95, 98, NT, XP, 2000 / 64 Mo de RAM / 110 Mo d'espace disque dur disponible / carte graphique 800x600 en millions de couleurs / lecteur CD-ROM / carte son / souris / accès Internet (optionnel pour les services Internet).
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Mots-clés : Allemand
Filière : Lycée et collège classique et moderne
Langue : Allemand
Objets associés : 2015.20.212