Réalisation d'un Caryotype en Hématologie
Numéro d'inventaire : 2015.20.293
Type de document : document électronique sur support
Éditeur : Université Victor Segalen Bordeaux 2 / Macromedia
Période de création : 4e quart 20e siècle
Date de création : 1997
Description : Un cédérom dans une jaquette en plastique, sous plastique.
Mesures : hauteur : 12,5 cm ; largeur : 14,2 cm ; épaisseur : 1 cm
Notes : "Reconnu d'intérêt pédagogique" par le Ministère de l'Education nationale, de la Recherche et de la Technologie 1999. Résumé: les différentes étapes de la technique cytogénétique;leur justification; leur critique.
Configuration minimale requise: lecteur de CD-Rom 4x, Processeur Pentium, Windows 95 ou supérieur, 32 Mo de mémoire, affichage 800x600 en milliers de couleurs, carte son.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Configuration minimale requise: lecteur de CD-Rom 4x, Processeur Pentium, Windows 95 ou supérieur, 32 Mo de mémoire, affichage 800x600 en milliers de couleurs, carte son.
La formalisation de la reconnaissance du caractère pédagogique de certains programmes informatiques s’est peu à peu mise en place au cours des années 1990 au sein du Ministère de l’Education nationale pour aboutir en août 1999 à l’établissement d’une note de service définissant les modalités de labellisation des logiciels "reconnus d'intérêt pédagogique" (RIP). Le Musée national de l’Education est dépositaire d’un fonds de logiciels présentant un intérêt pédagogique constitué dans les années 1990 et 2000 au sein de la Sous-direction des technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (SDTICE) du Ministère de l’Education nationale.
Langue : Français