Collections
of the National Museum of Education

en fr es
A- A A+

Psycho-pédagogie pour les classes d'enfants en difficulté. Textes.

ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2009.08130
Type de document : livre
Éditeur : Nathan (Fernand)
Imprimeur : Berger-Levrault
Date de création : 1978
Collection : Bibliothèque pédagogique Fernand Nathan
Inscriptions :
• ex-libris : Tampon de l'E. N. F. d'Evreux.
• nom d'illustrateur inscrit : Suquet, Berrety, César, Michaud, Niepce, Windenberger
Description : Livre cousu et relié. Couverture en papier cartonné rigide bleu clair.
Mesures : hauteur : 243 mm ; largeur : 162 mm
Notes : L'ouvrage traite des points suivants : Connaissance de l'enfant en difficulté. De quelques structures d'accueil. L'action éducative.
Préface de Raymond Toraille, Inspecteur Général de l'Instruction Publique.
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 239
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Préface et table des matières