Pourquoi introduire, comment organiser, favoriser des activités audiovisuelles dans une pédagogie de l'expression et de la communication.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2013.00335
Type de document : livre
Éditeur : CEL (Cannes)
Date de création : 1984
Collection : Les pourquoi-comment de l'École moderne. Pédagogie Freinet
Inscriptions :
• ex-libris : avec
• ex-libris : avec
Description : Livre agrafé.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 169 mm
Notes : Bibliographie
Tampon et cote du CRDP de Basse-Normandie.
Tampon et cote du CRDP de Basse-Normandie.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Littérature relative aux technologies audiovisuelles et informatiques (essais de pédagogie, approche théorique, recherches)
Littérature relative aux technologies audiovisuelles et informatiques (essais de pédagogie, approche théorique, recherches)
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 96
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Sommaire
Nombre de pages : 96
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Sommaire
ISBN / ISSN : 2853110168