Méthode pour entendre grammaticalement la langue latine, sans connoître les règles de la composition. Tome I.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 1998.03538
Auteur(s) : Louis Gaultier
Type de document : publication jeunesse
Éditeur : Gaultier (L.) et Renouard (A. A.) (1121, rue de Grenelle Saint-Germain, Paris
Rue Saint-André des Arcs, Paris Paris)
Rue Saint-André des Arcs, Paris Paris)
Période de création : 1er quart 19e siècle
Date de création : 1804
Description : Cartonnage recouvert d'un cuir marbré marron.
Plats sup. et inf. muets.
Dos long à six faux compartiments avec décors dorés et mention du nom de l'auteur, du titre abrégé et de la tomaison.
Ruban signet d'origine rouge.
Plats sup. et inf. muets.
Dos long à six faux compartiments avec décors dorés et mention du nom de l'auteur, du titre abrégé et de la tomaison.
Ruban signet d'origine rouge.
Mesures : hauteur : 135 mm ; largeur : 85 mm
Notes : Ce volume est le onzième du Cours complet des Jeux Instructifs du même auteur.
Discours préliminaire.
Epigraphe en p. de titre.
Discours préliminaire.
Epigraphe en p. de titre.
Mots-clés : Littérature de jeunesse (y compris les contes et légendes), publicité relative à la littérature de jeunesse
Latin
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Latin
Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Filière : aucune
Niveau : aucun
Langue : Français
Nombre de pages : 210
Sommaire : Avertissement aux élèves des méthodes des Jeux instructifs
Sommaire détaillé
Nombre de pages : 210
Sommaire : Avertissement aux élèves des méthodes des Jeux instructifs
Sommaire détaillé