Les Sociologues de l'éducation américains et britanniques. Présentation et choix de textes.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2000.00098
Auteur(s) : Jean-Claude Forquin
Type de document : livre
Éditeur : Institut National de Recherche Pédagogique et De Boeck Univ (Paris)
Imprimeur : Imprimé en Belgique
Date de création : 1997
Collection : Portefeuille Pédagogie
Description : Livre broché, couverture souple verte.
Mesures : hauteur : 240 mm ; largeur : 175 mm
Notes : Ensemble de textes philosophiques, auteurs divers.
Les textes rassemblés dans le présent recueil ont été traduits par Jean-Marie de Ricolfis et Jean-Claude Forquin. La révision de ces traductions pour publication a été effectuée par Jean-Claude Forquin, avec le concours d'Agnès Van Zanten. Ancien élève de l'école Normale Supérieure de Saint-Cloud, agrégé de philosophie et docteur ès Lettres et Sciences Humaines, Jean-Claude Forquin est actuellement professeur de Sciences de l'éducation à l'Institut National de Recherche Pédagogique et Rédacteur en chef de la Revue française de Pédagogie. / Collection Portefeuille en pédagogie.
Les textes rassemblés dans le présent recueil ont été traduits par Jean-Marie de Ricolfis et Jean-Claude Forquin. La révision de ces traductions pour publication a été effectuée par Jean-Claude Forquin, avec le concours d'Agnès Van Zanten. Ancien élève de l'école Normale Supérieure de Saint-Cloud, agrégé de philosophie et docteur ès Lettres et Sciences Humaines, Jean-Claude Forquin est actuellement professeur de Sciences de l'éducation à l'Institut National de Recherche Pédagogique et Rédacteur en chef de la Revue française de Pédagogie. / Collection Portefeuille en pédagogie.
Mots-clés : Philosophie, psychologie, sociologie
Formation initiale et continue des maîtres (y compris conférences pédagogiques)
Formation initiale et continue des maîtres (y compris conférences pédagogiques)
Filière : Université
Niveau : Supérieur
Langue : Français
Nombre de pages : 390
Nombre de pages : 390
ISBN / ISSN : 2804121836 ; 2734205009