Learning and Teaching. A programmed introduction.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.03075
Auteur(s) : Edgar Stones
Type de document : livre
Éditeur : Wiley (John) & Sons Ltd (London - New York - Sydney - Toronto)
Mention d'édition : 6ème édition
Imprimeur : Unwin Brothers Ltd
Date de création : 1971
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre relié par spirale de plastique blanc, avec couverture de carton souple pelliculé kaki, imprimée en noir et blanc. Reprise titre et auteur au dos (sur la spirale).
Mesures : hauteur : 245 mm ; largeur : 185 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Manuel de reflexions et conseils pour la construction de questionnaires pour l'enseignement programmé.
Manuel de reflexions et conseils pour la construction de questionnaires pour l'enseignement programmé.
Mots-clés : Méthodes pédagogiques actives (y compris la coopération scolaire, classes vertes, méthode Freinet)
Psychologie appliquée à l'éducation
Psychologie appliquée à l'éducation
Filière : Post-élémentaire
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Anglais
Nombre de pages : 124
Commentaire pagination : I-X + 1-114
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Preface p V
Contents p VII
Nombre de pages : 124
Commentaire pagination : I-X + 1-114
Mention d'illustration
ill.
Sommaire : Preface p V
Contents p VII