Le Latin par l'action. Grammaire progressive. Cahier 1. Chapitres 1 à 60.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2012.02263
Auteur(s) : Groupe des professeurs de pédagogie moderne
Type de document : livre
Éditeur : Pédagogie Moderne (70, rue Michel-Ange, Paris -16e Paris)
Imprimeur : Pédagogie Moderne
Date de création : 1967 (vers)
Collection : Le Latin par l'action
Inscriptions :
• ex-libris : Cachet OFRATEME
• ex-libris : Cachet OFRATEME
Description : Livre broché, avec couverture de carton souple rouge et blanche, imprimée en noir et blanc. Dos toilé noir muet.
Impression style ronéotypie, sur jaunes.
Impression style ronéotypie, sur jaunes.
Mesures : hauteur : 255 mm ; largeur : 197 mm
Notes : Document provenant d'un fonds d'archives du département Tecné de l'INRP. L'enseignement programmé, utilisant initialement des supports imprimés, fut conçu dans l'optique du développement de l'informatique. Il déboucha sur l'Enseignement assisté par ordinateur (EAO).
Pas de page titre/ indications d'après la couverture..
Synthèses de cours adaptées au Cours programmé de Latin de la collection "Le Latin par l'action".
Pas de page titre/ indications d'après la couverture..
Synthèses de cours adaptées au Cours programmé de Latin de la collection "Le Latin par l'action".
Filière : Post-élémentaire
Niveau : Post-élémentaire
Langue : Français
Nombre de pages : 81
Sommaire : Sommaire
Nombre de pages : 81
Sommaire : Sommaire