La lecture liée au langage. Nouvelle méthode à l'usage des C.P.I. et des C.P. des écoles nord-africaines.
ATTENTION : CETTE COLLECTION EST TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE À LA CONSULTATION. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Numéro d'inventaire : 2007.00038
Type de document : livre scolaire
Éditeur : Hatier (A.) (8, rue d'Assas Paris)
Imprimeur : Lahure (A.)
Inscriptions :
• nom d'illustrateur inscrit : Monlaur (Jacques)
• nom d'illustrateur inscrit : Monlaur (Jacques)
Description : Livre relié. Couverture cartonnée rigide, illustrée en couleurs. Dos toilé vert muet.
Mesures : hauteur : 231 mm ; largeur : 185 mm
Notes : Illustrations de J. Monlaur : instituteur.
Méthode mixte semi-globale / phonèmes typ. en rouge ds des petits textes illustrés à analyser (qq "mots-outils" à acquérir globalement) + textes de lecture courante.
Thèmes : activités d'enfants français et arabes (différentes...)
Tampon "Hommage de l'éditeur" sur la couverture.
Méthode mixte semi-globale / phonèmes typ. en rouge ds des petits textes illustrés à analyser (qq "mots-outils" à acquérir globalement) + textes de lecture courante.
Thèmes : activités d'enfants français et arabes (différentes...)
Tampon "Hommage de l'éditeur" sur la couverture.
Mots-clés : Apprentissage du français : filières élémentaires
Enseignement français à l'étranger (dont anciennes colonies)
Enseignement français à l'étranger (dont anciennes colonies)
Filière : École primaire élémentaire
Niveau : Cours préparatoire
Langue : Français
Nombre de pages : 126
Mention d'illustration
ill.
ill. en coul.
Sommaire : Avant-propos, table des matières
Nombre de pages : 126
Mention d'illustration
ill.
ill. en coul.
Sommaire : Avant-propos, table des matières